Peugeot ouvre les commandes pour la 208 assemblée à Oran en Algérie.

0
Peugeot Algérie ouvre les commandes pour la 208 ; un modèle, désormais, assemblé en Algérie. Le concessionnaire ouvre les commandes pour ce véhicule tout équipé et annonce du coup le retour en force de la marque au lion sur le marché automobile national.

L’ouverture des commandes pour cette voiture prendra effet le 30 septembre courant, toutefois les premières livraisons sont annoncées pour novembre prochain, monnayant un prix de 2 699 000 Da. Bien que montée en Algérie, plus précisément à Tafraoui, à Oran, cette 208 « Edition Spéciale » ne fait l’objet, dans l’immédiat, d’aucune offre de financement, précise M Fayçal Hemia, Directeur Général de Peugeot Algérie, tout en indiquant que cette solution de financement sera éventuellement proposée vers la fin de l’année. La quantité d’unités à commercialiser est réduite, aussi les premiers venus seront les premiers servis. Poursuit le même responsable qui exclu, pour le moment, le terme de quotas.

« L’arrivée dans le réseau, de ce best seller, vendu à plus de 50 000 exemplaires, permettra à nos agents de respirer un bon coup après une période d’apnée commerciale qui aura duré près de deux ans. » Souligne pour sa part Sarah Chouider, Directrice Qualité Développement et Marketing. Le réseau de Peugeot Algérie est constitué de 42 agents. Le nombre de ces derniers sera de 50 à l’horizon 2021 qui verra la marque atteindre ses principaux objectifs, notamment celui de figurer en bonne place sur le podium des ventes en Algérie.

Salim Benalia

Partager sur :

Laisser une réponse